→ Afin de pouvoir intervenir, nous aurons de besoin des informations suivantes :

  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse
  • Votre numéro de téléphone
  • Et le nombre de personnes qui compose votre foyer (adulte et enfant).

→ Cas particulier :

Votre poubelle a été volée. Nous interviendrons dès que nous aurons reçu un Procès-Verbal de vol. Seul ce document peut justifier la mise en place de la nouvelle poubelle.

Les interventions sont gratuites et ne vous sont pas facturées. Elles font parties du service délivré par Saumur Agglopropreté.

Les bacs sont mis à disposition des logements du territoire par la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire. Ils ne sont pas la propriété du propriétaire/locataire des bâtiments.

 En cas de déménagement, veillez à bien laisser la poubelle dans votre logement.

Votre poubelle est cassée, trop petite, ou vous n’en avez pas encore, contactez-nous par téléphone :
→ 02 41 50 44 67
→ ou par mail :
accueil@agglopropre49.fr
…afin que nous procédions à une intervention.